3dpop était au salon HEAVENT PARIS 2017

Les 14, 15 et 16 novembre derniers, nous faisions notre premier salon d'envergure à Paris-Expo - Porte de Versailles, le salon HEAVENT PARIS 2017 qui rassemble tous les ans le meilleur des professionnels de l'événementiel. 3dpop était situé au Village Start-up, plébiscité par le public. Vous avez pu admirer nos superbes imprimantes et les imaginer sur vos propres événements.

Nous avons été ravis de vous accueillir de vous faire découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous avec l'impression 3D.



Nous avons suscité votre curiosité d'organisateurs d'événements, alors imaginez la surprise pour vos invités si ces machines se retrouvaient sur votre événement !


Contactez-nous pour plus d'informations







LE SAVIEZ-VOUS ?
L'impression 3D est née au début des années 1980. Jalousement gardée secrète par l'aéronautique et l'automobile, c'est ENFIN en 2009 que l'impression 3D entre dans sa phase de vulgarisation grâce à l'avènement de l'imprimante de bureau : Makerbot, créé par 3 associés américains passionnés, invente le premier modèle d'imprimante miniaturisée qui peut tenir sur la table d'angle de votre salle à manger.

Suivez-nous 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

2020 © Tous droits réservés par 3dpop