Sans doute la plus belle prestation que nous ayons réalisé jusque là. Le lieu en valait la chandelle. En effet, le fleuron de l'industrie et du patrimoine français né en 1921 à Lons-Le-Saunier a installé son musée en 2009 sur le site historique de la naissance de la marque. Après une fermeture de plus d'un an pour se refaire une beauté, elle rouvre ses portes le 2 Juin dernier pour nous laisser apprécier un travail d'orfèvre à tous les niveaux. Rien n'est laissé au hasard grâce à des partenariats avec des entreprises locales choisies avec exigence, créatives et attentives au détail.
C'est dans ce contexte de dynamisation que l'esprit créatif et novateur de 3dpop a été sollicité pour participer entre-autres à la création d’œuvres d'art pour l'espace principal de la MVQR.
Le 31 Mai dernier avait donc lieu la cérémonie de réouverture dont 300 invités de marque ont pu profiter. Nous avons donc également créés 300 portes clés à l'effigie de la célèbre bovine qui ont été distribués aux invités et nous avons pu faire découvrir l'impression 3D et ce procédé grâce à notre atelier sur-place.
Plus d'informations sur les impression 3D réalisés pour La vache qui rit dans notre post-actu dédié.
Comments