3dpop était à la Maison de La vache qui rit - Lons-Le-Saunier, Jura


Sans doute la plus belle prestation que nous ayons réalisé jusque là. Le lieu en valait la chandelle. En effet, le fleuron de l'industrie et du patrimoine français né en 1921 à Lons-Le-Saunier a installé son musée en 2009 sur le site historique de la naissance de la marque. Après une fermeture de plus d'un an pour se refaire une beauté, elle rouvre ses portes le 2 Juin dernier pour nous laisser apprécier un travail d'orfèvre à tous les niveaux. Rien n'est laissé au hasard grâce à des partenariats avec des entreprises locales choisies avec exigence, créatives et attentives au détail.

C'est dans ce contexte de dynamisation que l'esprit créatif et novateur de 3dpop a été sollicité pour participer entre-autres à la création d’œuvres d'art pour l'espace principal de la MVQR.


Le 31 Mai dernier avait donc lieu la cérémonie de réouverture dont 300 invités de marque ont pu profiter. Nous avons donc également créés 300 portes clés à l'effigie de la célèbre bovine qui ont été distribués aux invités et nous avons pu faire découvrir l'impression 3D et ce procédé grâce à notre atelier sur-place.


Contactez-nous pour plus d'informations


Plus d'informations sur les impression 3D réalisés pour La vache qui rit dans notre post-actu dédié.




LE SAVIEZ-VOUS ?
L'impression 3D est née au début des années 1980. Jalousement gardée secrète par l'aéronautique et l'automobile, c'est ENFIN en 2009 que l'impression 3D entre dans sa phase de vulgarisation grâce à l'avènement de l'imprimante de bureau : Makerbot, créé par 3 associés américains passionnés, invente le premier modèle d'imprimante miniaturisée qui peut tenir sur la table d'angle de votre salle à manger.

Suivez-nous 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

2020 © Tous droits réservés par 3dpop