3dpop était à la Journée France Congrès et Evénements - Elysée Montmartre


La belle histoire de 3dpop continue avec une présence sur une événement d'ampleur nationale, la Journée France Congrès et Evénements, rassemblant les 50 villes et métropoles françaises accueillant des rencontres professionnelles et grand public. 3dpop intègre Innov&Tech, une démarche initiée par FCE visant à sélectionner et meettre en valeur les start-up événementielles prometteuses.C'est dans ce contexte que 3dpop a pu montrer son savoir faire le 5 avril dernier à l'Elysée Montmartre au coeur de Paris.


Contactez-nous pour plus d'informations



Nous avons également été sollicité pour concevoir les trophées de remise de prix de l'événement. Au nombre de 14, ils sont réalisés sur mesure en impression 3D (matière plastique PLA à bas d'amidon de maïs 100% biodégradable) et en bois de chêne pour le socle avec gravure laser du texte.





LE SAVIEZ-VOUS ?
L'impression 3D est née au début des années 1980. Jalousement gardée secrète par l'aéronautique et l'automobile, c'est ENFIN en 2009 que l'impression 3D entre dans sa phase de vulgarisation grâce à l'avènement de l'imprimante de bureau : Makerbot, créé par 3 associés américains passionnés, invente le premier modèle d'imprimante miniaturisée qui peut tenir sur la table d'angle de votre salle à manger.

Suivez-nous 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

2020 © Tous droits réservés par 3dpop