3dpop était à ComInTech 2018


Le 15 Mars 2018 avait lieu au Salon de l'Aveyron à Paris - Bercy le ComInTech, rendez-vous annuel des professionnels de l'événementiel qui désirent partager et découvrir les dernière tendances et courants de pensée de ce secteur, en perpétuelle mutation par essence. L'heure est au Combat de l'Attention.



les Visiteurs avaient ce jour là à leur disposition deux espaces dédiés :

Ils pouvaient profiter d'une journée de conférence avec notamment la présence d'orateurs prestigieux comme Nicolas DUPEUX - fraîchement Directeur Général de l'Accor Hotels Arena, Angelo GOPEE - Directeur Général Live Nation France, Benoit Lanciot - Directeur de la communication événementielle et des Partenariats à la SNCF ou encore Matthieu Rosy - Directeur Général UNIMEV.

ils pouvaient également rencontrer au Comptoir de l'Innovation pas moins de 70 start-up sélectionnées par l'UNIMEV et MPI France Suisse, les organisateurs de CominTech.


3dpop figurait parmi ce par-terre de matière grise au service de la disruption.


Contactez-nous pour plus d'informations







LE SAVIEZ-VOUS ?
L'impression 3D est née au début des années 1980. Jalousement gardée secrète par l'aéronautique et l'automobile, c'est ENFIN en 2009 que l'impression 3D entre dans sa phase de vulgarisation grâce à l'avènement de l'imprimante de bureau : Makerbot, créé par 3 associés américains passionnés, invente le premier modèle d'imprimante miniaturisée qui peut tenir sur la table d'angle de votre salle à manger.

Suivez-nous 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

2020 © Tous droits réservés par 3dpop